A propos de nous

Etant étudiants, il y a déjà 30 ans, nous fréquentions la même école. Nous avons fait nos premiers pas dans l'hôtellerie. En 2000, nous sommes devenues collègues de la même entreprise dans le secteur automobile. Pendant notre temps libre, Joeri a obtenu son diplôme de cuisine et Tamara a voyagé à travers l'Europe en tant que guide touristique international. Le virus du voyage est dans notre sang. Il y a trois ans, l'étincelle a vraiment volé entre nous deux et peu de temps après, nous nous sommes mariés. Pendant la période "Corona" nous avons beaucoup réfléchi au sujet de notre avenir, d'une "autre" vie. Sans cesse nous étions attiré par la Crète ... loin des foules, trouvant la paix dans la simplicité la nature, la culture et ( la délicieuse) gastronomie. Nous sommes donc très fiers de pouvoir être les nouveaux propriétaires de la Villa Metochia et de pouvoir partager notre rêve avec vous et d'avoir l'approbation de nos 4 enfants.

  • La Villa Metochia est facilement accessible depuis les deux aéroports d'Héraklion et de Chania à environ la même distance ( 1 heure de route). La large piste principale entre ces deux aéroports suit le littoral et est très facile à conduire. 

  • Prenez le temps de profiter. La Crète a une beauté naturelle exceptionnelle. Vues spectaculaires sur la mer, villages traditionnels, villes glorieuses.

  • Les prix et la disponibilité peuvent être obtenus via notre formulairede contact.
  • Séjour minimum de 7 nuits en haute saison. 
  • Info supplementaire: voiture de location avec service de prise en charge à Heraklion:: https://www.goedkope-huurauto.be of  https://www.interhellas.gr